skip to main
|
skip to sidebar
fgouttin2008
lundi 15 décembre 2008
vidéo?
Pour mettre une vidéo, il faut cliquer sur l'icône qui dit ajouter une vidéo quand on met la souris dessus (entre ajouter une image et supprimer la mise en forme de la sélection).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Membres
Archives du blog
▼
2008
(8)
▼
décembre
(3)
vidéo?
suite
recherche astronomie
►
novembre
(5)
Qui êtes-vous ?
Florent Gouttin
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire