skip to main
|
skip to sidebar
fgouttin2008
lundi 15 décembre 2008
suite
pour changer le texte, il faut jouer avec les icônes.
Comme ceci.
Ou comme cela!
Pour les
couleurs
c'est celui-là!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Membres
Archives du blog
▼
2008
(8)
▼
décembre
(3)
vidéo?
suite
recherche astronomie
►
novembre
(5)
Qui êtes-vous ?
Florent Gouttin
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire